Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
24 juin 2015

des boites à tout

 

Un peu de cartonnage :

boite à jeux de cartes réalisée par Pierrette G.

 

IMG_8453_resized

PAR pIERRETTEboite tiroir coccinelles réalisée par Michelle M. 

Michelle Mun ptit coffret à bijoux pour ma belle fille Laurie.

!cid_20140104_133045

!cid_20141215_140336boite à commandes faite par Mimie. PAR MIMIE

boites à mouchoirs réalisées par Nadine A.

20150415_091617_resized

nadine 2

par nadine 1

Publicité
Commentaires
M
merci à vous pour vos compliments.<br /> <br /> elles adorent le cartonnage. <br /> <br /> <br /> <br /> bon we à vous tous.
Répondre
D
Bravo, toutes ces boîtes sont superbes!!!
Répondre
M
merci isabelle, j'ai une élève très douée et qui adore le cartonnage.
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup les 2 boites à mouchoirs... Bisous. Isa
Répondre
M
Jolies créas, bravo à toutes !
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 485
Derniers commentaires
Publicité