Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
4 février 2017

boites octogonales, à sacs, et diverses

 

Encore un peu de cartonnage, avec cette jolie boite octogonale réalisée par Marie Lou.

 

Modèle de Cartonnage et Compagnie Marie Thérèse carto (que l'on connait bien)

IMG_5790

IMG_5791

IMG_5792

Continuons par celle de Pierrette avec le papier "mode"

IMG_3122

SAM_1611

SAM_2267

SAM_2269

CIMG6796

CIMG6797

Boite pour aiguilles à tricoter

SAM_9814

SAM_9815

!cid_20141201_091042

!cid_20141201_091056

Boites à sacs réalisées par Mimie et Pierrette.

IMG_2049[1]Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Merci Delphine, je transmets <br /> <br /> bonne soirée. bises
Répondre
D
Coucou Martine, merci pour ce très beau partage... Félicitations aux cartonneuses mais aussi à la Prof, hihihi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand merci à vous toutes, <br /> <br /> un petit mélange des techniques octogonale, hexagonale, rectangulaire etc, pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> la 1ère boite a du succès, honneur à Jorigne (Marie Lou) <br /> <br /> bon dimanche à tous. Martine.
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup la 1ère! Tout est beau! Biiiiz Anne
Répondre
M
nous sommes aussi dans la boite octogonale comme toi , coincidence !<br /> <br /> la tienne est très reussi <br /> <br /> j'aime beaucoup aussi l'hexagonale <br /> <br /> joli travail <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> MAnel
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité