Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
24 septembre 2014

cloisons japonaises

 

Je vous présente la technique des CLOISONS JAPONAISES.

Une baguette en pin recouverte sur deux cotés

avec du papier fibre et un morceau de bambou fendu en deux

est collé sur le haut et le bas.

Vous trouverez également un autre encadrement

du même genre avec une baguette en patine. (encadrement patiné).

 

SAM_2276 - Copie

Je vous souhaite une belle semaine.

Bonne reprise pour certaines.

Laissez-moi vos appréciations.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Belzepha, <br /> <br /> oui un certain travail de concentration mais avec de bonnes explications tout va bien. <br /> <br /> Mon bureau est très japonisant, j'aime bcp. <br /> <br /> bonne journée et à demain pour la suite du cartonnage M.
Répondre
B
J'adore ces cloisons japonaises. Je trouve que ça fait un effet d'enfer.<br /> <br /> Ca doit être un sacré boulot en revanche...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
merci Isabelle pour ton commentaire. <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
D
Très joli cadre Martine. Bonne journée. bisous. Isa
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 481
Derniers commentaires
Publicité