Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
17 juin 2019

encadrement duo de pointes et torsadé

Merci à tous les visiteurs,

de très belles rencontres avec les locaux mais aussi avec les touristes qui passent dans notre belle région.

Merci pour vos compliments.

 

Voici quelques encadrements pour celles qui viendront surement prendre des cours.

 

CIMG8097

biseau torsadé

CIMG0145

CIMG0512

CIMG2507

duo de pointes carrés de chocolat

technique de Nelly

CIMG4185

CIMG4358

 

Publicité
Commentaires
M
un grand merci Isabelle, gros bisous.
Répondre
D
Très très joli copinette. Je te souhaite une belle expo. Gros bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité