Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
15 juin 2018

peintures acryliques

Bonjour à tous,

 

Je viens de terminer mon expo peinture et cartonnage.

 

De temps en temps, je mettrais mes peintures en vente sur ce blog.

Si vous êtes intéressés, vous pourrez me joindre en m'envoyant un mp.

Les prix sont indiqués à coté de la peinture. + frais de port 7.50€

 

20180604_101857_resized

coucher de soleil à Claouey (Cap Ferret) 120

20180604_101905

20180604_101914

carrelet 79€ -  vagues 3D  79€

20180604_101833_resized

Les voiliers 89€

 

très belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
le paquet est fait, plus qu'à aller à la poste.
Répondre
M
coucou Bénédicte. <br /> <br /> ok je te l'enverrais après le 25 juin. tu seras rentrée? <br /> <br /> je t'envoie un mail. bises
Répondre
B
le tableau du carrelet me plait bien. Peux tu me le mettre de côté et me transmettre ton adresse et le montant total afin que je t'envoie le règlement. Je pars une semaine alors pas trop pressé. Merci par avance.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 423
Derniers commentaires
Publicité