Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
18 septembre 2017

encadrement divers

Toujours de l'encadrement,

 

5o+5HVoSFKteBxjyoDduneH5b2pgvvC902BC

le biseau fou réalisé il y a quelques années mais toujours d'actualité.

 

38002_109199659133509_7401128_n

la théière entre 3 verres.

 

CIMG0507

le torsadé, vue du bassin d'arcachon.

 

cadre poule

cadre patiné. Défi fait sur le forum de EDV.

 

Je vous souhaite une belle reprise et belle semaine à tous.

Publicité
Commentaires
M
oui Nicole, bonne reprise aussi. bises
Répondre
M
De beaux encadrements, cela donne envie de reprendre le cutter !<br /> <br /> bonne semaine ; bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité