Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
14 avril 2017

boite cosmétique et boite à thé sinon rien

Je vous présente quelques cartonnages

 

 une très jolie boite cosmétique

réalisée par nadine

 

IMG_1513

IMG_1515

 

Une boite à thé sinon rien 

20170308_155709

par CLAIRE

20170308_155729

 

3

par Maria

de sandra hossini

un thé sinon rien par maria

Par Nadine

IMG_0400

IMG_0402

Je vous souhaite une belle journée.

nadine

Publicité
Commentaires
M
bonjour Florence,<br /> <br /> il existe un livre : IDC Hors serie, cartonnage à la folie de Sandra Hosseini. voir sur son blog pour commander.
Répondre
F
Bonjour...existe t-il une fiche technique pour votre boîte à thé...si oui, comment se la procurer ? Merci de votre réponse
Répondre
M
merci Catherine, <br /> <br /> on aime le cartonnage......... de plus en plus je crois bien. <br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Paques à toi aussi. bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces cartonnages !<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Merci pour ce très beau partage de Boîtes Martine, c'est magnifique...<br /> <br /> Bon week-end. Profites bien. Bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 423
Derniers commentaires
Publicité