Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
8 avril 2017

plaque route 66

Un très bel encadrement de Bernard.

 

sur la route 66,  lors de son escapade dans cet endroit magique,

une personne lui a offert cette belle plaque.

 

Nous avons un peu réfléchi pour la technique.

Le biseau imbriqué était tout à fait indiqué. 

Il ne manque plus que la baguette mais je voulais vous montrer ce bel encadrement.

 

20170327_091756-1

 

Nous, on adore, et vous?

 

Publicité
Commentaires
M
merci Isabelle pour ton message. bises
Répondre
D
Merci Martine pour ce très beau partage...<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
merci Nicole, j'aime bcp toutes ces plaques, surtout bien encadrées. Bernard est très heureux de cette technique. <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'ai encadré une petite plaque venant de New-York pour mon fils aussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup cet encadrement qui va mettre cette plaque en valeur.<br /> <br /> Bises - Nicole-
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité