Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
22 mars 2017

boite octogonale origami

Encore du cartonnage,

pour notre plus grand plaisir

Je vous présente une boite octogonale origami.

explication de Marie Thérèse carto et de Sandra Hossini. (sur internet)

 

20170222_145733

20170222_162018

20170223_120812-1

20170226_100422-1

20170226_100438-2Le plus compliqué est le dessus du couvercle, voici quelques photos pour vous aider.  Regardez sur internet, vous trouverez le site.

BON CARTONNAGE

Publicité
Commentaires
M
hihihihiihiii pas grave. merci pour ta visite. bisou.
Répondre
M
cartonnage avec le "s" serait mieux !!!!!
Répondre
M
Tu nous montres toujours de jolis cartonnage<br /> <br /> bonne continuation ; bisous - Nicole
Répondre
M
merci Isabelle. en ce moment c'est cartonnage mais on n'oublie pas l'encadrement.
Répondre
D
Félicitations à toi mais aussi à tes élèves Martine... Je te souhaite une très bonne journée. Bonne continuation et bon cartonnage. Bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 419
Derniers commentaires
Publicité