Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
25 janvier 2017

le trophée taureau

Très heureuse de vous présenter

 

"le trophée taureau" réalisé par MARIA.

 

Un peu complexe mais MARIA l'a très bien réussi.

Très fière de cette réalisation faite seule. De très jolies couleurs.

Cette technique requiert d'une coupe impeccable, d'un ponçage parfait, de la patience également. 

premières photos

20161109_141910un aperçu

 

Maria 1

Le sublime trophée taureau

 

 

FullSizeRende2papiers l'éclat de verre Bordeaux.

 

FullSizeRende3vision verso

 

FullSizeRenderExplications sur IDC.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir (notre magasin préféré), <br /> <br /> Un grand merci pour cette page facebook concernant le trophée taureau. Nous sommes tous très heureux. <br /> <br /> Bonne soirée. bien cordialement, <br /> <br /> Martine
Répondre
L
Et voilà Martine, avez vous vu passer la publication hier sur la page facebook de L’Éclat de Verre ? :-) <br /> <br /> C'est par ici => https://www.facebook.com/leclatdeverre/posts/1225959097457174:0
Répondre
M
merci Marie lou. bises
Répondre
J
Alors là, félicitations pour tout, vraiment un trophée superbe et mérité.Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M.L.
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> très touchée par votre publication sur mon blog. . Merci beaucoup. Un grand bravo à Maria, je lui transmets de suite. <br /> <br /> Je serais très honorée d'avoir une page sur votre facebook. VOLONTIERS; UN GRAND MERCI; <br /> <br /> bien cordialement, Martine G.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 419
Derniers commentaires
Publicité