Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
17 décembre 2016

marché de Noel

Le-Noel-d-Audenge

Pour les amies (amis) du Bassin d'Arcachon,

je ferais ce marché dimanche.

Venez nombreux.

Peintures,

cartonnages

et encadrements.

20161103_121947

Mes peintures 

SAM_9606

SAM_9792

SAM_9796

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CARTONNAGE : boite à crayons, à aiguilles à tricoter,

à cirage, à mouchoirs, à thé.

20151106_135412_resized

SAM_9817

SAM_8425

20161214_094612

20151124_082613_resizedMes encadrements divers

CIMG2500

CIMG2501

SAM_2401et bien d'autres encore...

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp Dani34, c'est très gentil. <br /> <br /> ha ce vélo rouge plait toujours bcp, j'espère le vendre pour en refaire un autre. j'aime bcp faire ces paysage de bord de mer. Cap d'agde, j'y suis allée il y a quelques années, j'ai bien aimé. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
Bon marché de Noêl ! Toutes tes créations sont belles, j'aime beaucoup ta dernière toile avec le vélo, elle me rappelle un lieu où je vais souvent, c'est la plage de la Tamarissière à AGDE dans l'Hérault ...<br /> <br /> Bonnes ventes à toutes !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ho bien dommage Lydie. vous viendrez me faire un coucou?
Répondre
L
Bonjour Martine, <br /> <br /> Que de jolies Choses! Je m' étais inscrite à ce marché de Noël, mais je <br /> <br /> n 'ai pas été prise faute de place.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Lydie
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 465
Derniers commentaires
Publicité