Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
15 novembre 2016

coffret chantourné

Aujourd'hui, je vous présente le coffret chantourné réalisé par Cathy.

 Les dimensions sont doublées afin d'en faire un coffret naissance.

Ce modèle est le pas à pas de Catherine Molinatti. paru dans (passion cadres)

 

PETIT COFFRET CHANTOURNE0001Un petit changement sur le tiroir. Cathy a placé une façade de tiroir sur "le tiroir",

20161114_135143

20161114_135204

20161114_135245

cathyles boutons roses sont du magasin de bricolage d'une grande enseigne L.M.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
C
Encore merci ma chère Martine ,tout cela est grâce à toi .<br /> <br /> Bon voyage à Paris ,bien du plaisir avec Ta copine .à très bientôt le plaisir d'être ensembles dans ton cours si sympa !!!! <br /> <br /> Mille bisous ,Cathy .
Répondre
M
coucou Gleni, <br /> <br /> <br /> <br /> très jolie boite mais nous avons modifié les dimensions : le double<br /> <br /> demain, départ pour paris, le salon jeudi. bisous bisous. Martine.
Répondre
M
Cela fait un moment que je me dis qu'il faut que je la fasse cette boîte !<br /> <br /> très belle réussite ici avec un beau choix de couleurs<br /> <br /> bon après-midi ; bisous bisous - Nicole
Répondre
M
merci à vous deux pour Cathy. Toujours de superbes papiers et de la précision pour toutes ces oeuvres.
Répondre
C
Bravo !!! à Cathy très jolie boite de naissance...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité