Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
30 août 2016

boites Cathy

2Les vacances sont terminées, mais nous avons profité du soleil cet été.

Je vous présente le travail de Maria. de jolies couleurs et de très jolies boites.

Nous aimons beaucoup cette fermeture.

 

20160518_140148

La rentrée des cours d'encadrement et de cartonnage sera le 19 septembre

20160615_093652

20160615_093742

20160615_093823

 

 

 

 

 

 

en attendant cette rentrée, remplie de nouveautés,  j'expose à Andernos pendant une semaine.

2 andernos

 

BONNE RENTREE A TOUS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Isa. <br /> <br /> vivement jeudi matin. gros bisous.
Répondre
D
Trop jolies les boites... Je te souhaite une très bonne expo Martine et également une bonne rentrée avec toutes tes élèves. Bisous. Isa
Répondre
J
les sont toutes plus belles les unes que les autres, merci Martine et bonne rentrée à toi et tes élèves
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité