Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
8 août 2016

pied de lampe

Encore un peu de cartonnage,

un pied de lampe

 

avant :

CIMG5181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

après

 la voilà revisitée :

une carte du phare de Cordouan réalisée par Valie Le Boeuf.

 

SAM_9105

SAM_9114je vous présente 2 autres pied de lampe que j'ai réalisé il y a quelques années.

CIMG5178dont le fushia pour un défi de l'Eclat de Verre que nous organisions Claudinette, Margouillat et moi.

himtmzil6ihdm2rjro-carto5

 

 et ce pied de lampe marin.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement la deuxième lampe<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> Douce fin de soirée ; bises * Nicole
Répondre
L
Très joli et original. Super!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bien cordialement. <br /> <br /> Lydie
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité