Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
28 mai 2016

boite boule et demi ronde

 

 

la boite boule, pas évidente à réaliser mais c'est une prouesse.

Je suis très fière de Laurence, débutante, c'est parfait.

 

20160502_115739

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2733

 

IMG_2736

une très jolie boite demi ronde réalisée par Pierrette.

 

réalisation de Michelle M.

 

Michelle M

 

SAM_2992

 

 

 

boite de Maryse pour sa petite fille

20160523_155731Joli travail de vous toutes.

20160523_155759

 

 

 

 

 

réalisation de Pierrette

boite Cathy

par Pierrettemodèle d'ANNIE VALETTE (AEROBRICOLO)

boite à cirage bleu canard.

SAM_8427

SAM_8429

Une très jolie boite de Nadine pour sa petite fille

les coccinelles sont à l'honneur

 

IMG_0389

IMG_0390

IMG_0392

Publicité
Commentaires
M
pour la petite histoire de la boite coccinelle : <br /> <br /> elle est très belle ta boite Mamie, mais je préfère les princesses au coccinelles
Répondre
M
bonsoir Timoléa, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur le nord bassin d'arcachon, près de Bordeaux. <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage.
Répondre
T
Ces boites sont magnifiques ! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Tu donnes des cours dans quel coin ? Je voudrais bien apprendre ces techniques.
Répondre
M
oui très belles, elles sont super heureuses de faire de jolis cartonnages. mm les débutantes font des merveilles. trop contente. t'as vu les belles boites mystères? <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci Martine, oui ça refonctionne, super...<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes ces boîtes... <br /> <br /> Bonne soirée Martine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 423
Derniers commentaires
Publicité