Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
2 avril 2016

texte

Bonjour à tous,

 

Je reviens du sud de la France (Nice, Monaco, Antibes, Cannes), Un paysage de rêve entre mer et montagne.

Vous avez eu un petit échantillon de mes escapades.

Les villages arrière pays niçois sont magnifiques.

Je vous suggère d'aller voir mes rubriques photos.

Et maintenant, il va falloir oeuvrer pour mes futures expositions sur le bassin d'arcachon de juin et septembre.

 

Je vous souhaite une bonne visite,

Publicité
Commentaires
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 425
Derniers commentaires
Publicité