Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
5 mars 2016

boite demoiselle

Aujourd'hui c'était cartonnage. Mes élèves font ce qu'elles veulent donc : BOITE A THE REGINE, BOITE A THE SINON RIEN, BOITE A MOUCHOIRS, ACCESSOIREMENT FEMININ ET PETIT COFFRET DEMOISELLE.

Le petit coffret demoiselle a été terminé ce soir. Coordonné avec le papier de chambre et papier Zodio.

Le petit chef d'oeuvre de Nadine.

Petite perle pour les tiroirs (pas monté, juste posé)

3

4

FullSizeRender

NADINE

Publicité
Commentaires
J
tu me régales à chaque fois que tu postes quelque chose, merci martine et félicitations à Nadine
Répondre
C
Très joli coffret ...Bravo pour son travail...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour Nicole, ho on se retrouve, merci de venir sur mon blog. <br /> <br /> cette boite est bien jolie, avec de belles couleurs. Nadine fait de jolis cartonnages. merci pour elle. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon week-end ; <br /> <br /> Nicole
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 473
Derniers commentaires
Publicité