Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
20 février 2016

encadrements des élèves

Je vous présente le travail de mes élèves.

 

Pierrette qui débute en encadrement.

Pierrette

Cathy encadre son aquarelle

cathy

Les fleurs blanches de Mimie, et les tournesols en patine de Nadine

 

fleurs blanches

tournesols nadine

Beaucoup de douceur dans le treillage de Véronique,

 

20160208_115415_resized_1

20160208_115500_resized_1New York par Mimie,

!cid_20141110_121151Pour mon fils ainé Stéphane,

2013-10-25 09Pour ma belle fille Laurie,

11103_467499256636879_530479088_nl'enveloppe de Henriette

HENRIETTEun treillage de Maryse,

maryseUne patine de Michelle,

PATINE MICHELLEles vaches de Rosana,

ROSANA

Publicité
Commentaires
M
merci isabelle, gros bisous.
Répondre
D
Félicitations Martine pour ce partage... Tes élèves ont bien travaillé... Bonnes vacances. Bisous Isa
Répondre
M
merci pour vos commentaires, elles les verront toutes ici mais je leur dirais le 7 mars quand je recommencerais les cours car ce sont les vacances de mes parisiens;;;;;;; et ils arrivent tous. <br /> <br /> pour Matholuya, je vous écris. <br /> <br /> bonne journée. <br /> <br /> bises Jorigne.
Répondre
M
Très sympa! Vous donnez des cours dans une structure ou chez vous? Je suis en pleine réflexion pour donner des cours chez moi mais je ne sais pas quel statut prendre :-)
Répondre
J
Quoi dire de touts ces belles choses que tu nous fais voir, merveilleux, tous plus beaux les uns que les autres avec des genres différents, encore mille mercis à la prof (les veinards) que tu es, et félicitations aux élèves.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité