Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
10 février 2016

défi gourmandises

Il y a environ deux ans, les encadreuses et cartonneuses avions encore un forum sur l'Eclat de verre, qui est fermé depuis.

Nous le regrettons bien, c'était un forum d'échanges et de convivialité.

 

J'ai fait de nombreuses connaissances, toujours d'actualité.

On se téléphone, on échange des techniques,

  on s'invite!!!!!

Ce forum fermera définitivement le 1er mars, c'est pourquoi, j'ai fait des copier coller de nombreuses photos prises de ci de là sur le forum. Certaines retrouveront leurs oeuvres. merci de me le signaler.

 

Commençons par un défi

avec une carte de Catherine Martini.

On adore les défis.

 Celui de AimeCé qui a remporté le premier prix. En forme de plateau

!cid_7263EE66-4E03-49F6-A9AE-A40262BD7EB6

Champaux_Annie

Dinet_Maryse_Afem

Liesch_Corinne

Maillard_CatherineSi vous avez fait ce défi, merci de m'envoyer votre photo.

1288945934

2402910606

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Catherine, <br /> <br /> on regrette toutes nos passages pendant plusieurs années sur ces sites de partages et de bonne humeur. <br /> <br /> ces encadrements nous font un peu revivre ces doux moments. <br /> <br /> essayons de continuer par le biais de FB EDV - ce serait bien des défis, qu'en pensez vous?
Répondre
M
coucou Delphine, <br /> <br /> webcadres a disparu aussi, tout cela est bien dommage, j'espère faire renaitre des souvenirs de ces 8 dernières années. <br /> <br /> Effectivement, Maleine s’investit beaucoup avec son forum, <br /> <br /> celles qui ont faits le défi gourmandises comme jorigne, Merlen - merci de me les envoyer. <br /> <br /> il y a eu aussi les défis légumes, vous les verrez bientot. <br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous toutes de visiter et de poster un tit mot. <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou à vous toutes... Moi aussi je regrette beaucoup le forum Webcadres où j'ai fait de belles rencontres... Je me suis inscrite sur le Forum croisée créative où il y a différents loisirs... Merci à Maleine pour la création de ce beau Forum. Un grand MERCI à toi Martine pour ce partage, c'est une très bonne idée... Bisous
Répondre
C
Très belle série d encadrement ...moi je suis nostalgique de webcadres ...j ai aussi fait de belles rencontres grâce à ce forum et des amitiés se sont tissées ....rien ne remplace le partage ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci à vous toutes. très heureuse d'avoir fait toutes ces connaissances car vous êtes toujours là, on s'écrit, on s'appelle et on échange toujours. <br /> <br /> merci AimeCé, ton encadrement méritait bien la première place. j'ai bienfait de demander des lots. ha que c'était bien.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 425
Derniers commentaires
Publicité