Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
28 janvier 2016

encadrements divers

Bonjour à vous tous,

 

Voici les réalisations de mes élèves

celui de Maryse D.

 

maryse

Biseau mixte

CIMG9589

CIMG5374

CIMG8177aquarelles et encadrements de Cathy A.

20150924_180045_resizedla cage, carte de Jean Paul Gauthier

 

 

CIMG4906

CIMG6351Concave et convexe, le calque

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter.

Merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
ho oui ma chère marie lou, je ressors les anciens cadres des filles et un peu des miens. quelques techniques oubliées. j'ai tellement de choses à vous montrer!!!<br /> <br /> en ce moment, pas de cours de peinture, il va falloir attendre février. <br /> <br /> bonne soirée. et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Isabelle, merci pour ton passage. gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> ho je m’aperçois que je vous appelle toutes les deux autrement.
Répondre
J
Bravo à vous toutes et merci.<br /> <br /> Dis-moi Martine tu as de vrai trésors, où est ta caverne d'Ali Baba, tous les jours tu as de jolies choses à nous faire voir.<br /> <br /> Merci mille fois, bisous
Répondre
D
Félicitations à tes élèves mais aussi à toi Martine pour tous ces très jolis cadres... Bisous Isa
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 473
Derniers commentaires
Publicité