Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
25 janvier 2016

le chocolat

Encore des tablettes de chocolat faites avec du carton.

Mes élèves ont bien aimé, bon, bien sûr il faut un peu de force pour tous ces biseaux 45° mais le résultat est superbe.

 

On aime

Vous reconnaitrez l'oeuvre de Minette (le carrelage hahhahahahah) ha le forum EDV, il nous manque beaucoup.

20160119_101222_resized_1

 

CELUI DE MINETTE

IMG_5666 de minette

mimieCelui de Véronique.

Véronique

et bien d'autres pris sur le forum EDV. je pense que certaines se reconnaitront. je souhaiterais avoir les votres pour mon blog. merci à vous

 

 

20091015215332_web_dscn0411et encore bravo à toutes

 

20091123165713_p1050685

 

20100921234820_cabosse_de_chocolat_405_(large)

 

cadre chocolat

 

copiedeencadrement077Merci de me dire à qui appartiennent ces oeuvres. bonne journée à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Manel, Très contente de pouvoir mettre un nom sur ces plaques de chocolat. Ce fut une innovation pour moi. Malgré la difficulté pour couper tous ces biseaux, j'aime le résultat. Oui, je me souviens bien de ce nom Tsetse. J'ai conservé de nombreux cadres mais parfois sans les noms. Je t'en ferais part et tu les reconnaitras surement. Pas de souci avec ceux de Minette. ha c'était le bon temps avec ces deux forums, ses défis qu'on organisait etc... va la vie!!! bonne journée?
Répondre
M
en effet Martine , le 3eme cadre est le mien , photo de cabosse prise en Thaïlande , et cadre fait pour une expo de fin d'année sur le thème du chocolat - café <br /> <br /> je crois que le dernier est de Tsetse<br /> <br /> Je crois que les forums manquent à toutes que ce soit EDV ou Webcadre , mais ainsi va la vie ........<br /> <br /> Mais dit moi tu as conservé plusieurs cadres comme ça ? <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Manel
Répondre
M
coucou marie lou, ce forum me manque beaucoup, heureusement que les copinettes ont suivi sur FB. mais ce n'est pas pareil. alors lance toi marie lou. je te donnerais les explications. <br /> <br /> merci Nath. bisous à vos deux.
Répondre
T
j'adore ces cadres en chocolat !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est cruel de nous tenter comme ça. Non, au contraire, c'est merveilleux, merci Martine. Je n'ai jamais fait de tablette, tous ces biseaux me font peur.<br /> <br /> A moi aussi, il me manque ce forum.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 425
Derniers commentaires
Publicité