Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
30 novembre 2015

marche de noel de LANTON

Bonjour,

 

J'ai fait un MARCHE DE NOEL sur 2 jours. De belles rencontres, des artistes en bijouterie, en couture, en peinture sur porcelaine, et bien d'autres choses encore.

 

Ces marchés me font connaitre un peu plus et j'ai de nouvelles élèves pour le cartonnage.

Je pense que les cours de cartonnage prennent de l'ampleur. La réalisation de toutes ces boites diverses, toutes colorées de différentes façons avec de papiers magnifiques donnent envie de créer.

Pour l'encadrement, il faut le coup de coeur d'une certaine carte ou la façon qu'elle est encadrée pour que les gens achètent.  Pour les marchés de Noel, il faut des encadrements simples car les gens connaissent mal l'encadrement d'art que nous réalisons.

Voici quelques exemples.

20151113_110643_resized

Les peintures abstraites ont eu également du succès,

SAM_2401

CIMG2500

20151106_135325_resized

20150304_111248

CIMG3279

CIMG3297

CIMG2501

CIMG2503

Je vous remercie de visiter si nombreux mon blog.

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations Martine, je suis très contente pour toi... Tu fais de belles réalisations... Je te souhaite de continuer très longtemps avec tous tes élèves... Bonne soirée. Bisous. Isa
Répondre
M
coucou <br /> <br /> un grand BRAVO<br /> <br /> bises <br /> <br /> minette
Répondre
C
Bravo!!!! ma copinette très heureuse pour toi...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité