Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
24 octobre 2015

les vacances de la toussaint

Ce sont les vacances de mes petits parisiens.

Nous sommes montés (encore une fois au Pyla),

SAM_8282

SAM_8283

SAM_8284

SAM_8285Hier, nous étions au CAP FERRET,

un temps sublime pour les ballades et la plage (jeux). bien entendu à cette période.

Le Cap Ferret est l'endroit idéal pour les stars.

Nous en rencontrons assez souvent. Toujours un sourire avec le journaliste d'antenne 2 : LAURENT D. que nous avons croisé hier avec sa petite family.

SAM_8289

SAM_8290

SAM_8295

Pour ceux qui ne

connaissent pas, en

face c'est la dune du Pyla.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci Cathy, très beau temps pour les vacances de la Toussaint, mes petits parisiens sont heureux. <br /> <br /> Merci pour le concours, on se rencontrera peut être dans une allée!!!
Répondre
C
Que c'est beau !!! En plus le temps est sublime quel chance !!
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité