Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
23 septembre 2015

boites faciles

 

C'est la rentrée aussi pour les cours de cartonnage.

des boites faciles pour les débutantes.

 

 

 

20110227141921_cimg4581

bte livre d

CIMG5942

jjbd4pkbigpvmh6aqg-cimg9442

CIMG5184Nous commencerons par la boite tabouret pour les initiés,

En ce qui concerne l'encadrement, nous débuterons par le PP Bali. Des photos dès que possible.

 

Je vous souhaite à tous, une très bonne rentrée créative.

 

à bientot, laissez moi un message.

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> je viens d'arriver sur votre blog<br /> <br /> tout d'abord félicitations pour les photos d'une très belle région où je vais souvent<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche la fiche de votre jolie boite à mouchoirs (avec les côtés arrondis)<br /> <br /> est il possible d'obtenir les dimensions ?<br /> <br /> bonne journée de Normandie
Répondre
M
merci Isabelle, <br /> <br /> oui, je pense que ces techniques vont leur plaire. <br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou Martine, je te souhaite une très bonne rentrée ainsi qu'à toutes tes élèves. Super le biseau Bali pour le 1er cours et bon cartonnage aussi. Bisous
Répondre
M
bonjour do36, <br /> <br /> avez vous fini le porte photo? ce sont des boites livres, <br /> <br /> regardez sur internet à marie therese carto ou en haut à droite de mon blog, il y a des blogs à visiter en cartonnage.
Répondre
D
Je suis débutante et j'habite un trou perdu dans le Berry. Je suis très intéressée par vos boîtes faciles. Où puis-je obtenir (acquérir) ou trouver les explications. Merci d'avance
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 465
Derniers commentaires
Publicité