Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
1 septembre 2015

la rentrée

Merci à toutes les personnes qui visitent mon blog.

 

J'espère que vous aurez passé de bonnes vacances!!!

 

 la rentrée scolaire, c'est aujourd'hui 

 

et la rentrée pour l'art du cartonnage, de l'encadrement et de la patine,

que le 28 septembre 2015

Encore plein de nouveautés sur mon blog pour cette année 2015-2016.

en attendant voici quelques photos :

 

20150727_114418_resized_1Pour ceux qui sont loin de la France,

voici mon ptit de paradis sur le Bassin d'Arcachon : LE PILAT une vue sublime sur le banc d'Arguin.

20150727_114714_resized

20150727_115739_resized

20150727_120500_resized

20150727_135022_resized

Publicité
Commentaires
M
j'en suis ravie Do36, un ptit voyage sur le bassin, c'est chouette. <br /> <br /> d'autres photos sur mon blog sur le coté gauche - ouest américain, New York, la Croatie etc...... bonne visite. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
Merci de me faire voyager avec vos photos. Je suis un peu coincée au fin fond de mon Berry, mais grâce à vous je peux m'aérer la cervelle.
Répondre
M
avec grand plaisir Nath. bises
Répondre
T
merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité