Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
8 mars 2015

les carrelets

 

 

Par une belle journée du 7 mars 2015,  une belle promenade. 22° et oui, c'est le printemps!!! dans le sud ouest.

Arrêt dans un village "sans voiture" à Talmont sur Gironde. (Charente Maritime 17) : très mignon et de beaux paysages avec ces carrelets que j'aime beaucoup.

20150307_095430

20150307_153624

SAM_3200

SAM_3202

SAM_3204

SAM_2209

20150307_095437talmont

Puis nous avons poursuivi notre promenade matinale à Meschers,  petite ville sympa mais aussi ses grottes magnifiques donnant sur l'estuaire de la gironde.

20140914_140735

20140914_151214

talmont le 7 mars 2015

Et enfin, la ville de Royan.

 

 Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
M
coucou Nath et Jorigne (fidèles EDV), j'aime vous faire profiter de mes visites dans notre belle région du sud ouest. contente d'apprendre les noms différents de chaque région. <br /> <br /> beaucoup d'étranger regarde mon blog, ils visitent la France en mm temps. <br /> <br /> bonne soirée à vous tous.
Répondre
J
merci pour cette balade et ce partage, belles photos en plus comme toujours.
Répondre
T
j'aime beaucoup ces petites maisons ici on les appelle les pêcheries<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ta visite. J aime les carrelets j en ai peint un.<br /> <br /> sûrement un souvenir d enfance de saujon et royan.<br /> <br /> je n envoie pas systematiquement, je ne veux pas vous ennuyer.<br /> <br /> la suite sera enc et cartonnage.<br /> <br /> Talmont est petit mais joli, un monde fou l été un parking payant aussi, la c etait parfait. En plus, le soleil.<br /> <br /> très bon dimanche.
Répondre
M
Les carrelets me sont familiers, mais pas Talmont ! Comme je te le disais sur FB, je pense qu'une visite s'impose ;-) Merci d'avoir partagé ces jolies photos avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS Je ne reçois plus les news des canalblogiens depuis quelques temps, une facétie de mon navigateur sans doute. Du coup j'ai dû manquer plein d'articles, je vais remonter ton blog dans le temps.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 423
Derniers commentaires
Publicité