Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
19 février 2015

suite peintures 2014

Suite de mes peintures 2014

 

SAM_2760offerte à mon fils Stéphane-

SAM_1619

SAM_1620

SAM_1625La Bretagne et la Grèce

 

 

 

 

SAM_1401

pour changer, un vélo bleu.

 

 

 

 

 

 

en revenant de mon voyage de CUBA, j'avais très envie de peindre cette sublime plage.

 

 

Le Bassin en couleur et en noir et blanc

!cid_20141009_170619

SAM_2376SAM_2378

 

Publicité
Commentaires
D
Toujours de très jolies peintures Martine, félicitations
Répondre
C
Bravo l'artiste...Gros bisous.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité