Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
8 mars 2014

PHOTOS DU BASSIN D'ARCACHON

!cid_20140304_102129

!cid_IMG_1865INONDATION SUR LA JETEE,

Nous sommes allés au manège presque tous les jours pendant les vacances avec les petits enfants. rassurez-vous tout est bien nettoyé car ce matin, je suis passée pour prendre des photos et tout était super propre malgré le fort coefficient.

Par contre, notre cote atlantique (plage du grand crohot) est dans un triste état. (pour celles qui connaissent)

Publicité
Commentaires
M
Toute la cote atlantique a été meurtrie par ces phénomènes. <br /> <br /> Maintenant le soleil est de retour, profitons en. <br /> <br /> Bonne journée Belzepha dans cette belle forêt. <br /> <br /> Martine
Répondre
B
Vous avez bien morflé cet hiver par chez toi.<br /> <br /> Nous c'est ballade en forêt de Fontainebleau cet aprème.<br /> <br /> Il faut profiter du beau temps.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 425
Derniers commentaires
Publicité