Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
21 janvier 2014

COURS DE CARTONNAGE

Bonjour à vous tous,

 

Hier, j'ai donné un cours de cartonnage :

Choix entre : la boite insérée avec plateau,

boite inclinée, et pied de lampe.

 

Je vous propose la boite inclinée terminée par Maryse

et le pied de lampe d'Henriette demi achevé. 

Ce pied de lampe est destiné à son petit fils Enzo

qui aime New York comme beaucoup.

 

!cid_20140120_155217

!cid_20140120_155225

!cid_20140120_155735

!cid_20140120_155743

 

 

 

Au prochain cours, vous aurez le plaisir de voir la boite insérée de Mimie et la lampe terminées.

Publicité
Commentaires
M
ha c'était toi pour le défi edv? <br /> <br /> papier peint, bien pratique. <br /> <br /> bises
Répondre
T
je suis fière de voir que mon pied de lampe new york fasse des émules , je vais demander des royalties à henriette hi hi hi !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo original<br /> <br /> J adore le pied de lampe<br /> <br /> Il a de la chance Enzo<br /> <br /> Bises Maryse
Répondre
M
merci Jorigne, elles ont bien aimé faire ces cartonnages. <br /> <br /> je vais prendre la mienne en photo (de suite)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bravo au prof et aux élèves, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 468
Derniers commentaires
Publicité