Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
3 janvier 2014

SEMELLES ROUGES

 

Bonjour à vous tous,

 

Merci à vous tous de parcourir mon blog depuis 6 mois,

n'hésitez pas à laisser votre commentaire.

 

Un petit nouveau de l'année 2014,

l'ART DECO

(technique encore cette année pour mes cours de lundi). 

Ancienne technique que j'aime énormément.

 

CIMG6653

CIMG6655

 

Les deux cartes m'ont été offertes par mon amie Léa.

J'adore les chaussures, vous le saviez!!!!!!!!!!!!

 

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
D
Très joli ! Tes encadrements toujours parfait, j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
merci pepette, <br /> <br /> tous mes voeux pour 2014.
Répondre
P
superbe encadrement. Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
M
mais oui, c'est vrai il est passé !!!!!!!!! et il m'a apporté des chaussures rouges mais sans la semelle "rouge", pas assez riche mon père noel!!!!!!<br /> <br /> ha les chaussures, depuis gamine, j'adore. <br /> <br /> bises bonne soirée,
Répondre
J
Tu sais Martine, on ne te l'a peut-être pas dit, mais le Père Noël est passé ... ha ha.<br /> <br /> Bon quand on aime, on ne compte pas, c'est pourquoi 2 paires.<br /> <br /> Toute rigolade à part, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 465
Derniers commentaires
Publicité