Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
30 décembre 2013

SEJOUR AU PAYS BASQUE

 

Bonjour à vous tous,

 

Quelques photos de mon escapade dans le Pays Basque francais et espagnol. (Biarritz et San Sébastien)

Cette année 2013 se termine dans la joie et la bonne humeur.

CIMG6540

CIMG6544

CIMG6581

CIMG6612

CIMG6637

retour par Espelette et son célèbre piment.

Je vous souhaite un très beau réveillon de la St Sylvestre ettttttttt à l'an prochain pour de nouvelles aventures!!! encore plus riches.

 

 

Publicité
Commentaires
M
très bel endroit ou l'on a trouvé un bon resto de plateau de fruits de mer....... hahhahahahah<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton escapade....Des paysages que je reconnais et où j'aime aller...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 419
Derniers commentaires
Publicité