Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
24 novembre 2013

PHOTOS DU BASSIN D'ARCACHON

RESTONS EN ETE EN NOVEMBRE

Les deux premières photos : plage du Grand Crohot ou les touristes aiment aller, (nous aussi)

Petit village du Grand Piquey vers le CAP FERRET, embarcadère et petite plage sympa ou nous pouvons déguster les huitres du bassin.

VOUS RETROUVEREZ LA DESCENTE DE PLAGE DU GRAND CROHOT EN PEINTURE ACRYLIQUE

CIMG7658
CIMG7665
CIMG7684
CIMG7690
CIMG7694
CIMG7707
Publicité
Commentaires
B
J'espère également.<br /> <br /> On est passée pas très loin une fois (je crois) car pour mes 30 ans on s'est offert un dîner chez Thierry Marx à Pauillac.<br /> <br /> C'était top.
Répondre
M
j'espère que tu y viendras car il est vrai que c'est une région très agréable, on s'y plait bien. là, on a le ciel tout bleu mais il fait frais. (normal)<br /> <br /> bonne journée. merci de ta visite.
Répondre
B
Ca fait vraiment envie ta région, Martine.<br /> <br /> Surtout avec le temps que nous avons en ce moment, ces grands coins de ciel bleu sont les bienvenus.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 480
Derniers commentaires
Publicité