Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
23 septembre 2013

PLAGE DU CROHOT

 

 

2qe7k893o4nud44k07yhp-626saison3po

 

Le beau temps aidant à la baignade et la bronzette,

nous voici à la plage, 

 Par ici, c'est la plage!!!

076

Le chemin que tous les vacanciers empruntent l'été pour se rendre à la plage

Même le 22 septembre 2013, encore des touristes mais des locaux également.

077

 

079

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes presque arrivés

084et voilà!!!!!! les surfers étaient heureux mais nous aussi car l'eau était super bonne. Surement dernier bain de l'année!!!!!!!!!

BONNE SEMAINE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
M
hahahhaha, mon ptit paradis.
Répondre
D
Quelle belle région Martine, je connais très bien cet endroit, hihihi. Bisous
Répondre
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 473
Derniers commentaires
Publicité