Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
9 septembre 2013

DES PATINES encore et encore

Encore des PATINES, j'aime beaucoup cette technique pour embellir mes encadrements. J'espère que vous apprécierez.

La femme fleur pour le défi du blog de Maleine. (croisées créatives)

CIMG2506

 

CIMG4837Ma première patine chez Carole Constantin.
CIMG7540

En bleu pour ce parfum du soir et pp surélevé.

 

 

CIMG4859CIMG7841l'oeuvre de mon élève Monicka

 

CIMG7848offert à ma petite fille Luna 4 ans

 

Publicité
Commentaires
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 465
Derniers commentaires
Publicité