Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Martine G
17 août 2013

BIENVENUE SUR CE BLOG

Bienvenue sur ce blog de créations d'encadrement, de cartonnage et de peintures acryliques.

j'ai débuté l'encadrement en 1998, dans la région parisienne pour mon plus grand plaisir, le cartonnage est arrivé un peu plus tard.

un autre hobbie que j'apprécie énormément depuis 2011, c'est la peinture acrylique ou je prends des cours.

Je donne des cours sur le Bassin d'Arcachon depuis plus de 10 ans, d'encadrement et de cartonnage, à Taussat, les lundi matin et le mercredi 1 fois par mois. 

Je vous souhaite une bonne visite,

des encadrements et du cartonnage de mes débuts que vous pouvez retrouver sur mon site creatifcadre.

amicalement,

 

 

Publicité
Commentaires
Création Martine G
  • Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique. Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite. http://creatifcadre@free.fr Martine G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Création Martine G
Visiteurs
Depuis la création 87 465
Derniers commentaires
Publicité